Ligne téléphonique
Vendredi, France Télécom (enfin, un prestataire externe à FT, FT ne se déplaçant plus chez le client) ouvre ma ligne téléphonique. Samedi matin, premier coup de fil sur cette ligne de la part de 9 Télécom qui me proposait un abonnement internet! Quelle rapidité, je me demande bien comment ils on été au courant qu’une ligne téléphonique avait été crééàEst-ce qu’ils téléphone à tout nouvel abonné en se basant sur l’annuaire téléphonique (certainement) ou est-qu’ils rachètent des listings. En tout cas, ils font du démarchage plutôt violent.
De toute façon, je les ai envoyé balader! Je déteste le démarchage téléphonique, et … j’ai déjà souscrit un autre abonnement.
Bon courage 9 Télécom dans ta prospéction de client, je sais que tu as du mal à maintenir tes parts de marché! D’ailleurs, quand on voit que Free, qui ne fait aucun démarchage par téléphone et quasi aucune pub accroit sa part de marché ADSL et que 9, par exemple, a du mal à garder la sienne malgré les acquisitions qu’il fait … on peut se poser la question de l’utilité réel du démarchage.
Alors 9, au lieu de nous faire chier au téléphone, rend donc ton offre plus attractive!!?